jueves, 20 de julio de 2017

Cartas de la Embajada de Canadá.


Respondiendo las cartas de la Embajada de Canadá.


Cartas de la Embajada de Canadá



Hello Mary Ann:

Receive a cordial greeting from Mexico, then I write the reasons why I am interested in the career of Lawyer.

My name is Pamela Briceño, I work in an area where we need to complement the information that we handle with the laws of our locality; Besides being a very interesting career, studying for a lawyer is a goal and a personal satisfaction. A lawyer is that professional whose purpose is to defend the value of justice. It is who advises other people on legal issues or represents them to defend their rights or claims before a court of law. I want to know the laws, know how to interpret them and want to contribute efficiently to the service of my country.

I hope I helped you in your doubt, have a nice day.

Bye

Salut Mary Ann:

Meilleures salutations du Mexique, alors je vous écris les raisons pour lesquelles je suis intéressé par la profession juridique.

Mon nom est un travail Pamela Briceño dans une région où nous devons compléter les informations  nous avons avec les lois de notre ville; plus il est une carrière très intéressante, des études pour devenir avocat est un but et une satisfaction personnelle. avocat est un professionnel qui vise à défendre la valeur de la justice. Ce sont les autres qui donne des conseils sur les questions juridiques et les représente pour défendre leurs droits ou réclamations devant droit. Je sais que les lois, savoir comment interpréter et le désir de contribuer efficacement au service de mon pays.


J'espère que je vous ai aidé dans votre doute, une belle journée.


No hay comentarios:

Publicar un comentario